Jeu de la Nature

Drole de tomateLa Nature m’a offert, pendant mon absence, une tomate lapin.

Une belle découverte au retour de mes vacances.

Hélas, le peu de soleil et de chaleur ont rendu mes tomates du jardin tres fades… Je vais les cuisiner dans une belle tarte.

Est-ce que votre jardin vous a aussi joué des tours cet été?

A propos GreenerMummy

Soucieuse de l'environnement comme tout le monde, mais une envie de changement immédiat. J'ai alors lancé le blog : https://leslunettesecologiques.com . Puis en famille le blog : https://greenerfamily.fr
Cet article, publié dans Wouah!, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

